La dysfonction érectile est reconnue comme l'incapacité de maintenir ou d'obtenir une érection suffisante pour une activité sexuelle. Elle est fréquente chez les hommes de plus de 65 ans, mais elle peut survenir à tout âge et pour de nombreuses raisons. Le processus d'érection vient de notre cerveau ou de nos pensées, donc un message est envoyé à notre corps pour libérer naturellement des hormones et assurer une meilleure circulation et un meilleur flux sanguin vers le pénis. Le pénis grossit en raison de l'augmentation du flux sanguin et des changements nerveux et musculaires. Ainsi, s'il existe un défi dans la fonction d'obtention ou de maintien d'une érection, il peut être difficile de déterminer la cause sous-jacente et la solution, car les causes peuvent être psychologiques, physiques ou les deux.
Des études suggèrent qu'un dénominateur commun est les facteurs de stress émotionnels. Si ces facteurs de stress émotionnels sont combinés avec ou provoquent une dépression ou une anxiété clinique, une personne atteinte de dysfonction érectile peut montrer les effets de ce stress. Bien sûr, s'il y a déjà du stress et des antécédents de dysfonction érectile, toute interaction sexuelle peut en fait augmenter l'anxiété ou la dépression sous-jacente. Le défi d'une relation fonctionnelle avec un partenaire est que c'est autant un problème que pour lui. Le fait de ne pas signaler les problèmes dans la chambre à coucher peut entraîner un stress supplémentaire dans la relation et peut provoquer des sentiments d'échec des deux côtés. Si vous voulez rester à l'écart de ce problème, vous devriez penser aux avantages du priligy générique ou du kamagra 100mg.
Les causes physiques potentielles de la dysfonction érectile sont nombreuses. Certaines maladies sous-jacentes courantes comprennent les problèmes cardiaques et l'hypertension artérielle, ainsi que l'athérosclérose, qui est un rétrécissement des vaisseaux sanguins dû aux graisses ou à l'hypercholestérolémie. D'autres conditions médicales incluent le diabète non contrôlé, l'obésité et les faibles niveaux de testostérone. La carence en testostérone fait partie du processus de vieillissement et se produit généralement à 1-2% par an après 40 ans. La testostérone cliniquement faible est définie comme moins de 300 nanogrammes par décilitre de sang. Les symptômes d'un faible taux de testostérone peuvent inclure un dysfonctionnement érectile mais peuvent être guéris en prenant du tadalafil 10mg générique. Ces niveaux de testostérone peuvent être vérifiés par votre médecin et, s'ils sont faibles, peuvent être administrés pour ramener les niveaux de testostérone à la normale.
Les facteurs liés au mode de vie ou à l'environnement qui se sont avérés communs à la dysfonction érectile comprennent les effets secondaires des médicaments, la consommation de drogues illicites, le tabagisme, l'abus d'alcool et les lombalgies chroniques, y compris l'échec de la chirurgie du dos.
La prévention et le traitement de la dysfonction érectile doivent commencer par une consultation avec votre médecin sur les moyens d'arrêter de fumer, de réduire la consommation d'alcool, de perdre du poids et de diminuer le pourcentage de graisse corporelle grâce à un régime alimentaire et à l'exercice. De plus, votre médecin peut prélever des échantillons de sang et d'urine pour vérifier les niveaux de cholestérol, tester les niveaux de testostérone et exclure le diabète.
Une fois que ces éléments ont été examinés, votre médecin peut vous prescrire des médicaments oraux tels que le kamagra en ligne, le tadalafil ou le vardénafil, vous pouvez même vérifier cialis generique prix. Ces médicaments augmentent la quantité naturelle du corps d'un produit chimique appelé oxyde nitrique, qui détend les muscles du pénis, permettant plus de circulation sanguine et une érection.
Load more comments